Flava D sans compromis

Tête d'affiche de la première des deux soirées de l'édition de mi-saison du festival Bassodrome, Flava D s'est imposée en l'espace de quelques années seulement comme la nouvelle étoile montante de la scène UK garage.


Véritable passionnée de bass music, ayant potassé des années durant la composition à l'ombre de son ordinateur avant de rejoindre les spotlights des clubs britanniques et désormais internationaux, la jeune DJ/productrice britannique Flava D fait ses premiers pas au sein de la scène grime en produisant des instrumentaux pour le label Eskibeat de Wiley, avant de rejoindre début 2013 le fameux crew londonien Butterz.

Également animatrice radio sur Rinse FM et auteur d'un EP remarqué sur le label de Champion Formula, Flava D a digéré chacune de ces étapes pour mieux les restituer dans le cadre de sets explosifs où anthems grime, garage, bassline, R'n'B et UK house s'entremêlent les uns aux autres pour mieux conquérir le public. Démonstration ce vendredi 27 mars aux platines du Drak-Art, aux côtés de Badjokes, Filao, Velasquez, Nikizi et Meelk & Sossmi.

DG


<< article précédent
Le sang frais de Little Simz