Annulation de la prochaine édition du festival Hadra

L'immense raout estival dédié à la musique trance n'aura pas lieu cet été. Mais un plus petit événement sera organisé, en attendant un hypothétique retour du festival en 2016.


En février, à l'occasion de la première soirée d'Hadra à la Belle électrique, nous nous étions penchés sur le cas de l'association dont les membres nous expliquaient être à la recherche d'un terrain pour l'édition 2015 du festival, comme ce dernier avait été délogé de Lans-en-Vercors.

Sauf que cette recherche s'est avérée infructueuse. L'édition 2015 n'aura donc pas lieu, comme l'explique l'association dans un communiqué de presse.

« Malheureusement, dû au manque de temps restant et malgré la forte mobilisation de l'association, l'absence de terre d'accueil à ce jour implique l'annulation du festival pour cette année. Le Hadra festival rejoint ainsi la liste des 150 manifestions culturelles annulées en 2015. »

Avec tout de même une compensation. « L'association Hadra ne baisse pas les bras et reste active dans ses recherches pour trouver un terrain accueillant l'édition 2016, tout en préparant une soirée à la rentrée afin de montrer à ses 15 000 participants annuels qu'elle ne disparaît pas. »

On vous en dira plus en temps voulu.


<< article précédent
Tahiti 80, nippon ni mauvais