Petite salle mais grandes ambitions à la Faïencerie

Que verra-t-on la saison prochaine dans la salle de La Tronche ? Une vingtaine de spectacles en tous genres. On en présente certains.


Du côté la petite salle de La Tronche, toujours un programme varié qui, chaque année, nous offre quelques pépites inattendues.

Outre la reprise du Pourvu qu'il nous arrive quelque chose de Grégory Faive (ainsi qu'une autre reprise locale : À tour de rôle de Pierre-David Cavaz et Stéphâne Müh), il y aura du Ionesco (avec sa Leçon), du Molière revisité (Célimène et le Cardinal de Jacques Rampal, qualifié de suite au Misanthrope), du Wajdi Mouawad (dans le texte seulement – Un Obus dans le cœur – avec le comédien Grégori Baquet) ou encore un cabaret humoristique dont on a entendu le plus grand bien : Tout un monde d'Hélène Ventoura, sur un clown qui raconte Cendrillon.

Le volet jeune public sera, comme chaque saison, particulièrement nourri. Et en musique, on aura de tout, des fabuleux Antiquarks au jazz haut de gamme d'Omer Avital en passant par la gouailleuse Karimouche.

Réservations ouvertes


<< article précédent
Programme varié à la Vence Scène de Saint-Égrève