Dancefloors estivaux


Après deux mois particulièrement riches en soirées mémorables, le rythme va commencer à fléchir drastiquement pour les noctambules grenoblois. Raison de plus pour ne pas manquer la dernière soirée du bar de la Belle électrique ce vendredi 10 juillet (avec les collectifs hip-hop Paris Reality Check et Opus Crew) et encore moins la venue du Parisien Timid Boy, de son acolyte Spencer K. et de Kiko le lendemain au Drak-Art, à l'invitation de l'infatigable Mr Cardboard (qui reviendra pour sa part faire un dernier baroud d'honneur avec Agnostic, Sossmi, Apollo Powder et Spacesheep le samedi 25 juillet au même endroit).

Pour le reste, outre l'incontournable Cabaret frappé au Jardin de Ville, le festival Merci Bonsoir ! à la Bifurk (qui proposera quelques DJ sets en fin de soirée du jeudi 16 au vendredi 18 juillet) ou encore le Bal des Sapeurs-Pompiers qui fera son grand retour à l'anneau de vitesse le 14 juillet, il faudra se rabattre sur les suspects habituels…

En l'occurrence le Mark XIII qui continuera sa programmation nocturne tous les vendredis et samedis de juillet, le Bauhaus Bar qui accueillera par exemple Rampage84 et Peanuts Wear Caps le samedi 25 juillet, et, pour les amateurs de soirées à ciel ouvert, les incontournables Mercredis Pimentés du Canberra qui se prolongent jusqu'à fin juillet. Sans oublier bien sûr la vaillante équipe de la Bobine, dont les apéros-mixes du mardi se poursuivront sans relâche tout l'été durant.


<< article précédent
Le Combat ordinaire