Le PB au Cabaret frappé

Le fameux festival musical de l'été grenoblois aura lieu du lundi 20 au samedi 25 juillet, au Jardin de ville. L'équipe du Petit Bulletin vous le fera vivre en ligne.


On a déjà dit dans notre numéro festivals en Rhône-Alpes tout le bien que l'on pensait de la programmation de cette nouvelle édition du Cabaret frappé. Ces six jours de concerts débuteront officiellement ce lundi 20 juillet avec le Grenoblois Lakay de l'écurie Hadra et son « dub - dubstep - jungle psychédélique - downtempo - psytrance » (à vos souhaits) comme il le dit lui même.

Ce sera sous le kiosque du Jardin de ville, et ce sera gratuit comme tous les soirs à 19h. L'occasion donc de découvrir des artistes dans un cadre agréable, une bière (ou autre) à la main, entouré de plein de monde, du mélomane chevronné au simple passant : c'est ça l'esprit Cabaret frappé.

À 21h, direction le chapiteau pour le concert payant réunissant I am a chien (des Français branchés électro rock), Missill (une DJ française mêlant rap, électro et pop – photo) et DJ Pone, ancien des fameux Birdy Nam Nam (qui officient maintenant en trio, mais ça c'est une autre histoire).

Rendez-vous donc au Jardin de ville dès lundi, et sur notre site pour un compte-rendu quotidien de l'événement.


<< article précédent
CCN de Grenoble : deux projets en lice pour succéder à Jean-Claude Gallotta