Lyon : Nuits et jours sonores


Si les amateurs de musiques électroniques ont de quoi faire à Grenoble avec pas mal de soirées dans différents lieux, rien ne peut néanmoins rivaliser avec Nuits sonores, l'événement phare du genre dans la région. Du mercredi 4 au dimanche 8 mai, on a donc rendez-vous à Lyon pour la quatorzième édition de la manifestation.

Si nos confrères du Petit Bulletin Lyon se chargent de détailler et de commenter l'ensemble de la programmation sur leur site (Laurent Garnier, The Hacker, Horse Meat Disco, Peaches, Moderat, Motor City Drum Ensemble…), on parlera ici rapidement de l'ambiance, conviviale et festive, qui peut convenir aux amateurs purs et durs comme aux néophytes curieux : de la grosse soirée à 40 euros à l'apéro gratuit en terrasse en passant par une journée mix dans un lieu arty, il y a de quoi varier les plaisirs.

Mais si, par hasard, vous ne pouviez pas venir à Lyon mais souhaitiez tout de même suivre ça d'un œil et d'une oreille, rendez-vous sur le site du PB Lyon : les journalistes seront à l'affût, calepin et caméra en poche.


<< article précédent
Julien Clément (Petit travers) : « Avoir un spectateur à l’affût »