Les soirées de l'été à Grenoble

Où danser cet été ? Plusieurs choix s'offrent à vous. Les voici.


La Bobine maintient ses apéro-mixes du mardi tout l'été avec une programmation aussi riche que diversifiée. À ne pas manquer non plus, les deux barbecues-mixes en journée les dimanches 24 juillet (Dub on The Beach) et 28 août (Garden Boogie).

Les Mercredis Pimentés restent actifs au Canberra (sur le campus) pendant tout le mois de juillet, avec notamment le crew strasbourgeois cosmopolite Caterva en renfort des Narco Polo le 13, et une soirée réunissant tous les crews résidents le 27.

Le bar de la Belle électrique accueillera le collectif de turntablists Downtown Mayhem à deux reprises les vendredis 8 et 29 juillet, mais également les filles du Grenoble Mixing Girls Club le vendredi 22 juillet.

Le Drak-Art propose encore quelques soirées les 8, 9,  13 et 16 juillet, avant de clôturer sa saison avec la fameuse Maliboule Pool Party d'Eddy Rumas le samedi 30 juillet. Au programme : barbecue, pétanque, piscine et sound-system en plein air de 15h à 22h, suivi d'une bass party en intérieur jusqu'au petit matin !

Le Mark XIII ne restera pas non plus inactif, avec des soirées tout l'été ou presque, dont la fin de saison de l'asso The Dare Night qui réunira le mercredi 13 juillet près d'une dizaine de DJs jusqu'à 6h du matin, veille du 14 juillet oblige.

Le Bauhaus Bar accueillera une nouvelle soirée orientée trap, drill et dirty south le vendredi 8 juillet, avant de replonger dans les musiques électroniques le samedi 16 avec Zadler, Lucky Jules, Serom et Wayatt.

À suivre enfin de près, L'Éphémère​, Le OneNess et La Mezzanine 112, dont les programmations nocturnes n'étaient pas encore définitivement calées à l'heure où l'on écrivait ces lignes, mais qui resteront bien actifs cet été !


<< article précédent
Roller derby : les filles veulent du fun