Au Drak-Art, maintenant, c'est 7h du matin

Deux soirées d'ouverture gratuites de ce Drak-Art 2.0 (beaucoup de travaux ont été effectués pendant l'été) sont prévues ce week-end.


Pendant l'été le Drak-Art, salle de spectacle du 163 cours Berriat très branchée soirées, a effectué différents aménagements qui lui permettent désormais de bénéficier des avantages réservés aux clubs. Concrètement, la salle peut dorénavant fermer à 7h du matin (contrairement à ses voisines l'Ampérage et la Belle électrique qui ont toujours besoin de solliciter des autorisations de fermetures tardives) et vendre de l'alcool au bar jusqu'à 5h30.

Pour le reste, pas de gros changements pour le public : la programmation demeurera inchangée, le patron continuant de travailler avec les mêmes associations qu'auparavant, et le tarif des entrées et des consommations ne devrait pas augmenter non plus.

En ce qui concerne les travaux de rénovation effectués, la salle est désormais climatisée (fini les murs suintants de condensation par grosse chaleur), le sol a été refait, et des vestiaires sont désormais en place.

Également au programme, une augmentation du nombre de concerts les mercredis et jeudis, ainsi qu‘une réfection des murs et du bar prévue avant la fin de l'année.

Histoire de fêter tout ça, le Drak-Art organise ce week-end deux soirées d'ouverture de saison gratuites avec les assos résidentes. Au programme, une première nuit plus éclectique (dub, bass music, house et techno) et une seconde dédiée elle exclusivement à la house et la techno.

Opening Saison 2016/217
Au Drak-Art vendredi 2 et samedi 3 septembre à 23h


<< article précédent
Peggy Zejgman-Lecarme arrive à la Cinémathèque de Grenoble