Rocktambule : baroud d'honneur ce samedi à la Bifurk

Tout est fini. Ou presque. Le festival Rocktambule a été liquidé cet été, faute de trésorerie. Mais il revient pour une dernière soirée gratuite organisée ce samedi 15 octobre à la Bifurk.


L'équipe de Rocktambule ne pouvait pas partir sans ne rien faire. Après la liquidation judiciaire du 15 juillet dernier, le collectif PMI qui portait le festival a décidé d'organiser une « mise en bière » symbolique, pour clore ces 22 ans d'activité à Grenoble. Dans un mail envoyé à tout son réseau, il annonce l'enterrement autour d'un « moment d'échange convivial, drôle et décalé ». « L'esprit de la fédération du PMI est encore là malgré la suppression du festival et la disparition de la structure » déclare le texte.

Concrètement, ce samedi 15 octobre à partir de 20h à la Bifurk, on pourra manger un morceau en regardant les concerts de Mise en bière, KPDP, Pur Bœuf et Black Stars, des copains du festival. Environ 200 places gratuites sont disponibles. Il est néanmoins nécessaire de s'inscrire ici en amont.

Le mail d'enterrement se conclut sur un « PMI et Rocktambule sont morts, vive les initiatives et le public ».


<< article précédent
"Moi, Daniel Blake" : une couronne pour le Royaume des démunis