Cabaret frappé 2017 : les premiers noms

Le directeur du festival musical de la Ville de Grenoble, prévu cette année du samedi 15 au jeudi 20 juillet, vient d'annoncer trois des concerts que l'on découvrira cet été au Jardin de Ville. En mode gratuit, comme l'an passé.


C'était la grande nouveauté de 2016 : le passage du Cabaret frappé en mode 100% gratuit. Un changement dicté par diverses considérations qui s'est avéré plus que payant (la Ville a annoncé quelque 50 000 spectateurs sur la semaine de concerts), d'où notre PB d'or enthousiaste de la fin décembre.

Concernant la programmation de la prochaine édition, qui aura lieu du samedi 15 au jeudi 20 juillet (un chevauchement sur deux semaines pour éviter de rentrer en concurrence avec le festival Le Grand Son, prévu lui du 18 au 23 juillet), quelques noms ont été dévoilés par le directeur du festival Loran Stahl :

Pour le reste de la programmation (dont, si l'on a bien compris, une tête d'affiche comme l'an passé avec Mickey 3D), elle sera annoncée au compte-gouttes au printemps. On la relaiera bien sûr.


<< article précédent
Sébastien Valignat, maître de (la) conférence