Cabaret frappé 2017 : encore trois nouveaux noms (dont les géniaux Aufgang)

Le festival musical de la Ville de Grenoble, prévu cette année du samedi 15 au jeudi 20 juillet (toujours au Jardin de Ville, et toujours en mode 100 % gratuit), vient d'ajouter trois artistes à sa programmation. Les voici.


« Deux pianos et une batterie, telle est l'équation miraculeuse du groupe Aufgang » comme on l'écrivait avec enthousiasme en 2013 lors du passage du groupe par la Bobine. Depuis, ils ne sont plus que deux : Rami Khalifé (le pianiste et accessoirement fils et frère de grands musiciens) et Aymeric Westrich (le batteur), le troisième ayant quitté l'aventure.

À Grenoble, ils débarqueront avec dans leurs valises un nouvel album baptisé Turbulences qui confirme qu'ils n'ont rien perdu de leur énergie.

Le Cabaret en profite pour également annoncer deux nouveaux groupes qui fouleront la scène du Jardin de Ville mi-juillet : le duo pop-folk français Part-Time Friends et les locaux de The Next Tape.

Rendez-vous mardi prochain pour l'annonce des cinq derniers noms de la grande scène.

Et, pour rappel, voici le nom des artistes déjà annoncés : Nouvelle Vague, Orange Blossom, Hindi Zahra & Fatoumata Diawara, Raul Midón, Lucille Crew, Marta Ren & The Groovelvets et Molécule.


<< article précédent
Le HeroFestival débarque à Grenoble début mai