Supra Skate Rock : tricks et décibels

Aussi galvaudé et marketé le terme soit-il devenu avec les années,  « authentique » reste sans doute le meilleur adjectif pour décrire l'état d'esprit d'un événement comme le Supra Skate Rock, dont la cinquième édition se déroulera ce samedi 29 avril de 16 à 1h du matin à la Bifurk, à l'initiative du Skatepark du Grenoble.


Au programme de cette journée ? Une compétition de skate en trois temps (18h à 19h pour les filles, 19h à 20h pour les plus de 35 ans, puis à partir de 20h30 pour tous les autres, le tout précédé d'une session libre de 16h à 18h), rythmée par les riffs ravageurs de six groupes de musique oscillant entre métal, prog, punk et hardcore qui se succéderont pour jouer en live pendant toute la durée de l'événement.

Organisée dans un esprit ouvertement "Do It Yourself",  la manifestation, qui inclura aussi une exposition du « skater-artiste-menuisier-sculpteur » Liou Kouma, a pour particularité de proposer une ambiance nettement plus conviviale et chaleureuse que la moyenne, grâce à son public de passionnés venus des quatre coins de la France.

Supra Skate Rock
À la Bifurk samedi 29 avril de 16h à 1h


<< article précédent
Conservatoire : droit de réponse de la Ville de Grenoble