Trois soirées pour un pont du 1er mai réussi (ça marche aussi si vous ne faites pas le pont)

Rendez-vous vendredi 27 avril à l'Ampérage, samedi 28 à la Belle électrique et lundi 30 au Black Lilith.


ven 27.04.18 > Ampérage

Voiski et Kas:st

Jeune duo français basé à Barcelone, Kas:st (photo) est l'auteur d'une techno deep, mentale et planante résolument moderne, qui privilégie le développement d'atmosphères et de climats sonores subtils à la dictature du kick à tout prix.

De passage à Grenoble pour dévoiler leur nouveau live, ils partageront l'affiche avec le talentueux Parisien Voiski, fer de lance d'une techno aventureuse où s'entrecroisent sonorités analogiques, musique minimaliste, électro de Détroit et La Haye, bandes-son synthétiques des années 1980 et immersions ambient.


sam 28.04.18 > Belle électrique

Kink et Ryan Elliott

Originaire de Sofia en Bulgarie, Kink, de son vrai nom Strahil Velchev, s'est imposé en l'espace d'un peu plus d'une dizaine d'années comme l'une des principales figures de proue de la scène techno mondiale, sillonnant sans relâche les clubs de la planète. Loin des modes et des tendances, il peaufine inlassablement une formule aussi simple en apparence qu'irrésistible sur le dancefloor.

À ses côtés, on retrouvera également Ryan Elliott, natif de Détroit désormais installé à Berlin où il officie comme DJ résident au sein du fameux club Berghain.


lun 30.04.18 > Black Lilith

Pablo Valentino et Paul Cut

Joli line-up house pour cette première soirée de l'asso The Dare Night au Black Lilith avec un plateau concocté par Mogan qui réunit à ses côtés deux valeurs sûres de la scène française. Signé sur des labels comme D.KO, Ondulé et Popcorn, Paul Cut est ainsi un fervent défenseur des hybridations entre house et jazz, tandis que Pablo Valentino, résident des fameuses soirées Children Of The Drum au Sucre (Lyon) et proche de Motor City Drum Ensemble, abolit sans complexe dans ses sets les frontières entre jazz, funk, boogie, disco, house et hip-hop.


<< article précédent
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp : taille patron