Les trois soirées de la semaine

Direction le Black Lilith et/ou le Drak-Art le vendredi 25 mai et la Bobine le mardi 29.
 


25.05.18 > Black Lilith

Alpine Funk Classics Vol.1 Release Party

Pour fêter la sortie du premier volume de son projet collaboratif Alpine Funk Classics, le collectif Shoganai organise une soirée pluridisciplinaire au Black Lilith. Au programme, un concert de jazz avec Marthe et TRIODD, une performance audiovisuelle ambient expé de Lei, une exposition de Juliette Piedagni et une flopée de lives et DJ-sets hautement recommandables : Exit Strategies, Nineteen Entities, Binary Digit & The Fresh Prince of Doner, Jean Pierre Pepone B2B Jean Pierre Parpaing…


25.05.18 > Ampérage

Calling Marian / Hydrangea / Persepher / Paoli

Pour sa nouvelle soirée à l'Ampérage, l'association La Métamorphose a composé un line-up à la fois 100% féminin et 100% techno, oscillant entre les « rythmiques percutantes et brutales d'une techno acid jusqu'aux mélodies sauvages et oniriques de l'ambient techno ». Côté live, on retrouvera ainsi Calling Maria et Persepher, tandis qu'Hydrangea (en photo) et Paoli seront en charge des DJ-sets. À ne pas manquer enfin, les créations visuelles de Latache et VJ NAD et l'exposition de Daria Ivanova.


29.05.18 > Bobine

Sound Disciples

Bien connue du public grenoblois pour ses DJ-sets éclectiques où s'entremêlent à foison sonorités électro, hip-hop, funk, soul et house, l'équipe des Sound Disciples investit ce mardi la Bobine le temps d'un apéro-mix "grand format". Alors que le bar accueillera aux platines les sélections avisées de Loud Mic et DJ So tout au long de la soirée, la salle de concert verra quant à elle défiler successivement le groove survolté du groupe Aktionfunk, un live de Nikitch et enfin un DJ-set signé Rizeum.


<< article précédent
Festival Regards croisés : silence, on lit