Chap à Chap : l'échappée rurale


Après une édition 2017 loin de l'Isère, le festival Chap à Chap de l'association l'Atelier Perché revient du mercredi 6 au samedi 9 juin dans les rues du Versoud (Grésivaudan) avec la proposition éCHAPpez-vous ! « Comme chaque année, l'ambition est de créer un événement qui investit les milieux ruraux » explique Alexandre Lamothe, chargé de la programmation pour l'Atelier Perché.

Au programme : des animations gratuites, à prix libre ou à 6 euros, avec notamment les artistes burlesques de la compagnie Le BID (Brigade d'Improvisations Décalées), les ZinZins qui proposeront un concert pour les enfants, et même une scène ouverte menée par les habitants de la commune car « la programmation doit être le plus possible constituée avec les habitants ».

Enfin, six spectacles sont prévus pour la journée de clôture avec notamment des concerts d'afro-funk. « Il y aura par exemple Supergombo, groupe venu de Lyon qui mélange plusieurs styles comme le jazz et la musique africaine. C'est très festif. » Allons donc battre la campagne !


<< article précédent
Et soudain, le Département dégaina ses Rencontres de la culture en Isère