Les trois soirées de la fin juin

Rendez-vous vendredi 29 juin au Drak-Art et le lendemain à la Belle électrique ou, de nouveau, au Drak-Art.


29.06.18 > Drak-Art

Top Shottas Vol. 1

Quoi de mieux qu'une soirée dont la couleur musicale évoluerait par palier régulier tout au fil de la nuit ? On commencerait par exemple à danser sur les derniers riddims dancehall jamaïcains, avant de basculer sur une session de house music pur jus, pour ensuite plonger dans un long tunnel technoïde qui aboutirait enfin à un grand final sous le signe de la bass music… Bonne nouvelle : ce concept audacieux voit aujourd'hui le jour sous l'intitulé Top Shottas, avec aux platines quelques-uns des meilleurs experts grenoblois de chaque discipline.


30.06.18 > Belle électrique

Scuba + Polar Inertia + Erika

Et encore un come-back à l'actif de la Belle électrique, dont la programmation électronique en 2018 semble définitivement se résumer à faire rejouer inlassablement des têtes d'affiche déjà invitées auparavant. En l'occurrence cette fois le DJ/producteur britannique Scuba, chef de file de la mouvance post-dubstep de la fin des années 2000 avec son label de référence Hotflush Recordings, et reconverti depuis de nombreuses années déjà à une certaine orthodoxie house/techno de bon aloi à défaut d'être vraiment palpitante.


30.06.18 > Drak-Art

Bass Jump #2

À défaut d'être toujours aussi excitante et innovante qu'à son apparition au milieu des années 1990, lorsqu'elle prenait le relai de la jungle pour les amateurs de breakbeats acérés et d'infrabasses rugissantes, la drum'n'bass n'en continue pas moins en 2018 de drainer un public de fidèles qui n'ont rien perdu de leur dévouement pour le genre. C'est à ces derniers que s'adresse en premier lieu cette soirée concoctée par le crew Bass Jump, dont la passion derrière les platines ne devrait pas manquer pour autant de créer une nouvelle génération de convertis.


<< article précédent
"How to Talk to Girls at Parties" : retour en demi-teinte pour John Cameron Mitchell