Nos trois soirées pour une fin de semaine dansante

Rendez-vous à l'Ampérage, au Vieux Manoir et au Black Lilith.


12.10.18 > Ampérage

Move UR Gambettes

Nées d'une envie de promouvoir la scène électronique féminine locale, les soirées grenobloises Move UR Gambettes réunissent à chaque fois aux platines Bernadette et une invitée de son choix. Après quatre éditions au Mark XIII et au Jules Verne, les voilà qui investissent désormais l'Ampérage, avec en tête d'affiche pour l'occasion la fameuse DJ berlinoise Cinthie (photo). Fondatrice de plusieurs labels de premier plan (Beste Modus, Unison Wax…) et résidente au Watergate de Berlin, cette passionnée de house music de la première heure ne devrait avoir aucun mal à trouver son public.


13.10.18 > Vieux Manoir

EBM 2.0

En marge de la programmation musicale "généraliste" à laquelle il nous avait jusqu'à présent habitués, le Vieux Manoir semble désormais s'ouvrir à des sonorités plus contemporaines. Ce samedi, il réunira ainsi aux platines Kwark, Aymeric Ponsart et Lucky Jules pour une soirée EBM 2.0 dédiée, comme son nom l'indique, au renouveau de la scène EBM européenne. Une première à suivre de très près, d'autant que d'autres dates sont déjà en préparation pour les mois qui viennent. À noter également, un before officiel au Keep It Weird (bar d'Aymeric Ponsart) avec Michel Hamburger et Lavtner.


13.10.18 > Black Lilith

Dancehall We Deh #2

Après une première édition qui avait fait salle comble en mars dernier, les soirées Dancehall We Deh font leur retour au Black Lilith. Au programme, une sélection du meilleur des musiques caribéennes dansantes actuelles, par deux des plus chevronnés spécialistes du genre sur Grenoble : Soul Crucial et Yessaï Crew, anciens résidents des fameuses soirées Nice & Easy à la Bobine. Un événement à ne pas manquer donc, d'autant que le duo Badman & Gringo, qu'on avait pu découvrir lors des soirées Bashment au Drak-Art, a été spécialement invité en renfort pour l'occasion.


<< article précédent
"Lindy Lou, jurée n°2" : remords tardifs