Au Black Lilith, DJ Rescue compte « revenir aux sources du clubbing »

La grenobloise lancera ce samedi 17 novembre une série de soirées baptisée "Toute une nuit". La Fraicheur sera sa première invitée.


Après quinze années d'activisme passionné et sans concession en faveur du versant le plus aventureux des musiques électroniques, DJ Rescue présentera ce samedi 17 novembre la première édition de Toute une nuit, sa nouvelle résidence au Black Lilith. Un rendez-vous bimestriel orienté « techno mais pas seulement », qui inclura également post-punk, synth wave, électro old school, italo-disco, house déviante… mais surtout des valeurs de partage et de respect trop souvent absentes des dancefloors actuels.

« Avec cette soirée, j'ai envie de revenir aux sources du clubbing, que ce soit un moment de rassemblement autour d'un amour partagé de la musique et de la danse. L'idée, c'est d'avoir un public mélangé,  où chacun se sente libre d'être comme il est et se sente respecté comme il est, tout en respectant les autres. Ça me ferait plaisir aussi de voir des looks extravagants ou des chorégraphies délirantes. Bref, qu'on se lâche, dans le sens positif, et pas forcément sur fond de musique étiquetée "festive" car ça pourra être assez sombre musicalement. »

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, La Fraicheur (photo), talentueuse DJ/productrice française installée à Berlin, sera l'invitée de cette première édition et défendra aux platines son premier album Self Fulfilling Prophecy, sorti au début de l'été sur Infine.

La Fraicheur
Au Black Lilith samedi 17 novembre à 23h55


<< article précédent
Retour vers le futur avec Avalon Emerson