Musilac 2019 : voici les premiers noms (et il y a du lourd)

Le festival est prévu du jeudi 11 au dimanche 14 juillet à Aix-les-Bains (Savoie).


Alors que l'organisation a déjà lâché le nom d'artistes qui seront sur la scène de la déclinaison printanière du festival (Musilac Mont-Blanc, dont la deuxième édition est prévue du 26 au 28 avril à Chamonix avec Eddy de Pretto, The Kooks, Roméo Elvis…), voilà qu'elle livre quelques-unes des têtes affiche de son événement phare : Musilac, dont la prochaine édition aura lieu du 11 au 14 juillet à Aix-les-Bains, Savoie.

Avec, en guise de grosse prise, la fameuse Christine and the Queens (ou Chris) programmée le vendredi 12 juillet dans le cadre d'une journée qui promet – puisqu'on aura aussi droit au DJ Paul Kalkbrenner ainsi qu'aux groupes mythiques Morcheeba et Franz Ferdinand.

Le lendemain (samedi 13 juillet) sera plus pop, légère avec Jain (qui veut « marquer une différence avec la grosse pop américaine ») et trash avec la nouvelle sensation française du moment : le trio Therapie Taxi qui, comme sa récente date grenobloise nous l'a confirmé, est une véritable bête de scène. D'ailleurs, pour (re)lire l'interview de la chanteuse qui explique pourquoi ils sont aussi crus dans leurs paroles, c'est par ici.

Quant au jeudi 11, est annoncé pour l'instant le groupe américain Thirty seconds to Mars porté par Jared Leto (oui, le comédien).

Pour le dimanche 14 juillet, aucun nom n'a encore été donné.

La billetterie ouvrira le samedi 1er décembre sur musilac.com puis le samedi 8 décembre dans les points de vente habituels.


<< article précédent
"Rest" : Charlotte Gainsbourg for ever