Trois soirées pour bien commencer février

Bloquez votre vendredi 1er et samedi 2 février. Et le dimanche 3 pour vous en remettre.


01.02.19 > Ampérage

Subversion #4 avec Phase Fatale

Nouvelle année et nouveau line-up pour les soirées techno, indus et EBM du collectif grenoblois The Dare Night, qui accueillent en tête d'affiche pour leur quatrième édition une nouvelle pointure de la scène actuelle. En l'occurrence Hayden Payne alias Phase Fatale, jeune New-Yorkais installé à Berlin qui n'a, depuis quatre ans, cessé d'enchaîner les sorties sur les labels les plus influents du genre, d'Avant! et aufnahme + wiedergabe à Jealous God en passant par Hospital Productions, BITE et Ostgut Ton.


02.02.19 > Belle électrique

AZF & Manu Le Malin

Pour sa nouvelle soirée à la Belle électrique, l'association Icône a décidé de frapper fort, en rassemblant sur scène deux figures françaises iconiques de la techno sans concession : le vétéran Manu Le Malin, véritable légende de la scène hardcore française depuis le début des années 1990 qui n'a rien perdu de sa puissance d'impact, et la charismatique DJ AZF, résidente de la radio Rinse France et nouvelle emblème de la techno parisienne qui tape dur aux côtés de son collectif Qui Embrouille Qui.


02.02.19 > Ampérage

Versants Queer - Passons la nuit ensemble

Première date à l'Ampérage pour le très actif collectif Versants Queer, qui propose pour l'occasion une soirée « queer hétéro friendly » garantie 100% paillettes et bienveillance. Au programme, différents drags shows assurés par les membres du crew et leurs invités, et un line-up des plus variés qui réunira la house acidulée de Bernadette, la techno aux influences cold-wave, EBM et minimal de Mila Dietrich, la pop putassière et l'électronica expérimentale de Rêve de Chaussée, et enfin la sélection hautement éclectique de The Man Inside Corrine.


<< article précédent
"Tattoo Art Print" : la voie de la déraison de Jean-Luc Navette