Revue rock moderne avec le Petrol Chips Fest


Histoire sans doute de fêter sa troisième année d'activité (pour ne pas dire d'activisme), le label Petrol Chips mené par Ray Bornéo (qui, on vous l'a dit tout récemment, vient de co-produire le dernier disque de notre cher Gontard) s'offre un festival itinérant pas piqué des hannetons, opportunément baptisé Petrol Chips Fest. Après Valence et Lyon, Grenoble donc, vendredi 3 mai à la Bobine.

Petrol Chips s'y livrera à une revue d'effectif quasi complète puisque outre Gontard, on retrouvera le totem grenoblois Olivier Depardon, l'hydre Bleu Russe, la formation Lomostatic qui réunit les trois précités en sus de Jull et Ginger Bread, les expérimentations de Nuage Fou, Vestale Vestale & Ray Bornéo lui-même, La Horde et ce bon Jean-Michel Jarret (qui est en réalité un trio féminin versant toute son énergie dans le punk).

Le tout, non pas sous la forme de concerts comme on l'entend au sens commun du terme mais davantage de "revue moderne" (à l'américaine pour ainsi dire) lors de laquelle les groupes se succéderont sans interruption par tranche de trois à cinq morceaux pendant 5 heures. Prévoir une sieste en amont.


<< article précédent
"Tous des oiseaux" : le roi Mouawad et les oiseaux