Les trois soirées de la fin juin (avec, notamment, un immense DJ)


28.06.19 > Belle électrique

Ben Klock

Figure incontournable de la scène techno berlinoise, résident historique du fameux club Berghain et fervent défenseur d'une techno pure, dure, rigide et qui file droit, Ben Klock (photo) est de retour à la Belle électrique pour la quatrième fois en cinq ans. De quoi satisfaire ses nombreux fans, d'autant qu'il se fendra pour l'occasion d'un set exceptionnel de 4 heures en continu. Mais aussi provoquer quelques (compréhensibles) grincements de dents, même s'il faut reconnaître à la Belle électrique d'avoir fait pas mal d'efforts pour diversifier sa programmation électronique depuis un an.


28.06.19 > Drak-Art

Noche de Sonido

Amateurs de cumbia, reggaeton et autres styles musicaux en provenance des tropiques propices aux déhanchements (plus ou moins) contrôlés, cette Noche de Sonido devrait amplement combler vos attentes grâce à un line-up en tout point irréprochable. Aux platines, on retrouvera ainsi le DJ/producteur Mellow, cofondateur du fameux collectif de Bruxelles Lowup et spécialiste des rencontres explosives entre bass music et sonorités afro-caribéennes, mais aussi le toujours au top duo local Narco Polo, sans oublier le fondateur des inoubliables Mercredis pimentés Général Haze.


29.06.19 > Drak-Art

Potion Berbère

Fondateur du collectif The Dare Night, Mazigh a lancé l'an passé les soirées itinérantes Potion Berbère avec, en tête, un projet « très personnel, visant à partager mes influences et à mettre en avant la scène locale sur des esthétiques et rythmiques un peu différentes, au croisement des techniques électroniques et des musiques du monde. Avec surtout derrière l'idée de sortir des sentiers battus, en proposant autre chose que de la house et de la techno : world, italo, électro, breakbeat, IDM… » À ses côtés pour cette première au Drak-Art, Lisa, Mouataz, Maelita ou encore Korben Lauper.


<< article précédent
"Free Hug" : l’art en bocal par Petite Poissone