La belle idée pour un Noël solidaire, local et… convivial

Des bons cadeaux à valoir dans les bars, les restaurants et les hôtels. Confinés, mais pas résignés : même s'ils n'ont pas la possibilité d'accueillir leur clientèle actuellement, les bars, restaurants, hôtels et discothèques isérois s'organisent pour continuer à travailler autrement. Et nous appellent à les soutenir dans cette démarche.


Vous regrettiez l'époque (pas si lointaine) où vous alliez librement boire un verre avec vos amis ? Celle où vous invitiez votre petite famille au restaurant ? Celle encore où vous pouviez profiter d'une nuit à l'hôtel et/ou d'une soirée en discothèque ? En attendant que ces temps heureux reviennent, un constat s'impose : il n'est pas question de renoncer à tout ! Dans ces métiers, on s'organise pour surmonter la crise sanitaire. Il est possible de donner un précieux coup de main à ces professionnels pour traverser cette période difficile et de se faire plaisir.

C'est le sens de la campagne qui vient d'être lancée par l'UMIH 38 (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie en Isère), en partenariat avec Isère Attractivité. On y découvre le Père Noël… en train de surfer sur un bon cadeau ! Une façon ludique de rappeler que de nombreux professionnels de notre département se fédèrent pour proposer à leurs clients de préacheter certaines de leurs prestations. Pour nous, c'est l'occasion d'offrir à nos proches un cadeau pour Noël, tout en aidant le commerce local. Vous êtes intéressés, mais vous ne savez pas encore vers qui vous tourner ? Pas de problème. La solution est très simple : vous pouvez vous connecter sur le site www.alpes-isere.com pour connaître la liste des établissements partenaires. Afin de créer un buzz positif, l'UMIH propose également un hashtag à utiliser sur les réseaux sociaux : #cadeauconvivial. Il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Renseignements : www.alpes-isere.com


<< article précédent
Y aura-t-il du (bon) chocolat à Noël ? (spoiler : oui)