Grenoble Tattoo Underground : ciel, mon tatouage !

Grenoble Underground organise une semaine dédiée au tatouage au Ciel, avec exposition, ateliers, discussions et l'élection du tatouage le plus laid (le vainqueur aura droit à un cover offert).


Rendez-vous au Ciel samedi soir à 18h pour le vernissage de l’exposition Grenoble Tattoo Underground, Hors Peau. Neuf artistes tatoueurs locaux participent, chacun ayant réalisé une œuvre spécialement dédiée à l’événement, afin d’exposer leur talent libéré des exigences des clients. Associée à Grenoble Underground, la jeune association Patriarchie participe avec des ateliers et discussions autour du tatouage, du rapport au corps et du consentement.

Les participants pourront aussi s’essayer à la manipulation de l’aiguille, moderne ou traditionnelle à la polynésienne (rassurez-vous, pas sur des vrais gens). Jeudi soir, ils pourront profiter de ce regroupement de tatoueurs pour se laisser tenter par un "flash tattoo" (pas de réservation, premier arrivé premier servi). Bouquet final vendredi 29 octobre, avec l’élection du tatouage le plus laid : le vainqueur remportera un cover !

Grenoble Tattoo Underground, Hors Peau du 23 au 30 octobre au Ciel à Grenoble


<< article précédent
Le "Vertige" de trois artistes sans fioriture