No One Is Innocent fourbit ses armes à la Belle Electrique

L'inépuisable groupe métal No One Is Innocent a terminé cette semaine une résidence de quelques jours à la Belle Electrique, afin de peaufiner la tournée Ennemis 2022.


Bientôt trente ans que No One Is Innocent écluse toutes les scènes rock et métal du pays et au-delà, avec toujours la même verve chantée en français. Cette semaine, le groupe a passé quelques jours en résidence à Grenoble, à la Belle Electrique, afin de préparer son retour sur les routes (No One ne s’en éloigne jamais bien longtemps) avec un nouvel album, Ennemis, sorti en octobre 2021. Quelques Zénith au programme de lives qui seront toujours aussi rugueux ; il suffit d’écouter le titre qui porte le disque, Forces du désordre, pour imaginer la furie prendre possession de la fosse… De quoi exulter contre les ennemis de No One, explicitement rhabillés pour l’hiver dans Les Hyènes de l’info, La Caste ou Polit Blitzkrieg.

Rendez-vous le 19 mai 2022 à la Belle Electrique pour le concert grenoblois de No One is Innocent. Et pour les impatients inconditionnels du genre, on se note aussi la date du 5 février à la Halle Tony Garnier de Lyon, où No One sera accompagné d’Ultra Vomit, Tagada Jones et Mass Hysteria. Soirée bien nommée : Le Gros 4.


<< article précédent
"A Quiet Evening of Dance", pur Forsythe