Trois soirées pour danser

Envie de faire la fête et danser ? On a pour vous deux recommandations le 29 avril, et une le 7 mai. C'est parti !  


Pawlowski (c) Jonas Deimann

29.04.22 > Drak-Art
Unleashed #5
Instaurées il y a maintenant quelques années à l’initiative du collectif Infrason, les soirées Unleashed ont fait souffler un vent de fraîcheur bienvenu sur la scène électronique grenobloise, en proposant un concept inclusif et LGBTQI+ friendly propice à la bienveillance et à la désinhibition sur le dancefloor. Pour leur cinquième édition, on retrouvera en tête d’affiche le DJ Lillois Pawlowski qui viendra défendre sa vision survoltée du dancefloor à grands renforts de sonorités acid-techno, hard-trance et happy hardcore.

CC:DISCO! (c) Nash Does Work

29.04.22 > Belle Électrique
Club Trax

C’est un plateau qui devrait réjouir au plus haut point les aficionados de house music : fervent défenseur d’une deep house solaire, luxuriante et décontractée, le talentueux LB aka Labat partagera à l’occasion de cette nouvelle soirée Club Trax les platines avec le fondateur du label D.KO Records Mézigue, fer de lance incontournable de la discipline. À leurs côtés enfin, l’Australienne installée à Lisbonne, CC:DISCO!, dont la passion contagieuse pour les sonorités disco, house et boogie n’est depuis longtemps plus à prouver.

The Blessed Madonna (c) STUDIO MOROSS

07.05.22 > Belle Électrique
The Blessed Madonna

Faut-il encore présenter The Blessed Madonna ? En activité depuis le début des années 2000, cette ancienne figure phare de la scène club de Chicago a depuis bien longtemps dépassé les frontières de cette dernière, imposant son charisme rayonnant et son énergie débordante aux platines sur les scènes du monde entier. Aussi à l’aise dans des registres techno que house ou disco, elle sera accompagnée pour l’occasion d’un line-up 100% féminin, composé de la DJ et productrice française Marina Trench et d’un duo réunissant Gioya et Kamil.


<< article précédent
Hotline TNT, le retour des 90’s