Bien l'Bourgeon, bien manger, bien danser

Le festival Bien l'Bourgeon s'attaque, par le biais d'ateliers, de jeux, de rencontres et de spectacles à la question de l'alimentation. Le soir, c'est concerts, et la programmation a vu juste : deux dates sont déjà complètes.


Pour sa cinquième édition, le festival Bien l'Bourgeon, organisé par Mix'arts, affiche en sous-titre "agri-culture et souveraineté alimentaire". Pendant trois jours, à Saint-Geoire-en-Valdaine, un programme dense de spectacles, d'ateliers et de conférences variées s'attaquera à ce vaste sujet, très d'actualité, par un biais souvent ludique sans négliger le fond du propos. L'engagement n'empêche pas de faire la fête, et pour mener à bien cette mission, chaque soirée accueillera un concert, pour se détendre les guiboles. Le jeudi soir, on entendra notamment Folikan, La P'tite Fumée, Ana Tijoux et Soviet Suprem ; le vendredi, on fera l'bilan (pardon) avec les Nèg'Marrons ou encore Biga*Ranx, et samedi soir, place au reggae hip-hop de L'Entourloop et au flow de Soom T.

Bien l'Bourgeon du 26 au 28 mai à Saint-Geoire-en-Valdaine ; concerts 25€/28€ (complet vendredi et samedi), le reste à prix libre


<< article précédent
MC2 en fête : que la fête continue !