Dernière danse pour la Belle

Le 9 juillet, c'est – déjà – la clotûre de la Guinguette Électrique. Avec en première partie de soirée Astroficus et Souleance, et une nuit électro dans la salle de la Belle, avec aux manettes Soichi Terada, u.r.trax ou encore Cormac.


Une soirée en deux parties : c'est la proposition de la Belle Électrique pour clôturer la quatrième édition de sa Guinguette. Après un dernier round en extérieur jusqu'à minuit, c'est dans l'enceinte de la grande salle que se joueront les prolongations jusqu'à (très) tard dans la nuit. En première partie de soirée, sur l'esplanade, on retrouvera aux côtés du collectif afrobeat grenoblois Astroficus, le projet funk/groove/électronique Souleance en format live-band, ses fondateurs DJ Soulist et Fulgeance s'adjoignant pour l'occasion les services d'un batteur et d'un claviériste.

Un prélude parfait au retour du fabuleux vétéran de la house japonaise Soichi Terada dont le live avait littéralement embrasé le public de l'Ampérage lors de son passage en 2018 pour les 8 ans de l'asso TDN. Autant dire que la barre est déjà placée très haut... En deuxième partie de soirée, dans la salle, on retrouvera enfin un line-up assez hétéroclite, où se côtoieront à la fois des valeurs sûres bien connues du public grenoblois comme Oxia et Le Bateau Ivre, et des figures de proues de la nouvelle génération comme l'explosive jeune prodige de la scène techno parisienne u.r.trax ou le charismatique DJ nord-irlandais Cormac, dont les sets entre house, italo et techno font la joie des clubbers du Panorama Bar.

Soirée de clôture de la Guinguette Électrique  samedi 9 juillet à partir de 18h, entrée libre


<< article précédent
Des nuits perchées : nos tuyaux pour bivouaquer en montagne