Back in Sylak


Aaaaaah ! Revoilà le Sylak ! Quand on commence à entendre Sylak, forcément ça sent l'été. Ayé, on y est : RTT, merguez et taboulé ! Ça va encore boire de la bière (avec modération) et bien évidemment secouer la tête dans tous les sens, brailler comme des putois, slammer comme des guedins, et pogoter comme des zazous. Tout ceci sans aucune modération, par contre. 

Tout le monde trouvera chaussure en cuir cloutée ou basket déglinguée à son pied, grâce à un gouleyant panel de styles fort varié, qui devrait séduire autant le fan de thrash que l'amateur de death, le friand de hard rock graisseux que l'amateur de grindcore, le passionné de hardcore que le féru de… rockabilly. Si si, que font Hillbilly Moon Explosion dans cette galère de chevelus ? On ne sait pas, mais on apprécie le grand écart ! On ne vous détaille pas tous les styles présents mais croyez-nous, y'a tout c'qui faut !

On sent que vous voulez du gros nom histoire de vous motiver : Kreator, Walls of Jericho, Nashville Pussy, Deicide, Soulfly, Sepultura… Et plein de belles découvertes – on vous recommande le thrash russe de Siberian Meat Grinder, redoutable sur scène – internationales et nationales, pour lesquelles vous n'hésiterez pas à passer les trois jours complets en ce début août que nous avons tant attendu… Ah, on ne rate pas les Grenoblois de Eight Sins hein, promis ?

Sylak Open Air du 4 au 6 août à Saint-Maurice-de-Gourdans (Ain)

 


<< article précédent
Messiaen au pays de la Meije, classique contemporain