Si vous voulez voir des stars, c'est encore une fois au Grand Angle qu'il faudra vous rendre cette année. La salle de spectacle voironnaise dévoile une programmation 2023/2024 en forme de tapis rouge où se succèderont notamment des vieux briscards de la chanson : Renaud, I Muvrini, Yves Jamait, mais aussi Hugues Aufray qui, à 93 ans (!), viendra chanter Stewball le 14 décembre.

Beaucoup de têtes d'affiche également dans le domaine de l'humour : Anne Depétrini, Ahmed Sylla, Laura Laune, Caroline Vigneaux, Élodie Poux, Sandrine Sarroche

Côté théâtre aussi, le Grand Angle se dote d'un sacré casting. On verra Michèle Bernier dans la dernière pièce de Laurent Ruquier, les Jugnot père et fils dans Le Jour du kiwi, ou encore Gaspard Proust et Jean-Luc Moreau chez Sébastien Thiéry. On note également la dernière pièce du Grenoblois Grégory Faive, Si vous voulez bien passer à table et une nouvelle adaptation de Zaï Zaï Zaï Zaï, bande dessinée signée FabCaro, par le Blutack Théâtre.

Freddie Mercury again

Pour les petits, point de stars à l'horizon, mais pas mal de propositions dans (presque) toutes les disciplines : le cirque avec Jeux d'enfants de la cie Commun Accord ; la danse, et plus précisément le hip-hop du Pockemon Crew ; La Maison Wharton pour le théâtre ; la musique avec Dans mon beau jardin… il y a un arbre.

On en oublie ? C'est fatal avec plus de 50 spectacles… Mais citons encore, du côté des propositions fédératrices, le mentaliste-youtubeur Fabien Olicard, l'hommage à Queen Bohemian Harmony, le Grand Ballet de Kiev et son Casse-Noisette, et bien sûr le Voiron Jazz Festival qui fait son retour du 26 mars au 16 avril.


<< article précédent
Les expositions de l'été à Grenoble et en Isère