Infrason Super Week, Let's dance à la MC2, Shifter Bob : moult soirées pour danser !

Let's Dance à la MC2 le 16 septembre, Shifter Bob à la Bobine le 19 septembre, et une foule d'événements que l'on doit à la Infrason Super Week, du 12 au 16 septembre à Grenoble : y a de quoi se trémousser à la rentrée !


12-16.09.23 > Lieux divers
Infrason Super Week Festival
Une semaine entière de festivités pour démarrer la rentrée : c'est la généreuse proposition de l'association Infrason avec cette "super week" qui ne fait pas les choses à moitié. Au programme, apéro-mix italo/house le mardi à la Bobine, after-work électro le mercredi au Jules Verne, soirée house & disco le jeudi à la salle M, open-air sur les berges de l'Isère le samedi après-midi… Sans oublier deux grosses soirées tardives, le vendredi en mode house/électro avec un live de Mud Deep à l'Ampérage, et le samedi en mode techno/trance au Drak-Art, avec un b2b entre Pavel K. Novalis et Incident Prism.

16.09.23 > MC2
Let's dance !
C'est un line-up joliment diversifié qu'ont concocté les équipes du CCN2 et de la MC2 pour leur lancement de saison. Organisé dans le cadre de l'Impact Festival, il réunira ainsi aux platines Aymeric Bergada du Cadet du collectif House of Drama, pour un set mêlant house dance, techno, costumes et danse, la figure de la scène marseillaise DouceSœur (en photo), spécialiste des rencontres explosives entre sonorités afro, trap, perreo, baile funk, et caribéennes… Et enfin la co-fondatrice du collectif féminin Unit Sœurs, Mensonges, autrice de sets décloisonnés et protéiformes ou s'entrecroisent basses puissantes, rythmiques déstructurées et mélodies futuristes.

19.09.23 > Bobine
Shifter Bob spéciale Maroc
Très beau plateau également du côté de l'asso The DARE night, qui réunit pour son apéro-mix de rentrée cinq artistes électroniques d'origine marocaine faisant la part belle aux sonorités aventureuses. Aux côtés de Mouataz, on retrouvera notamment CallBackSami en b2b avec Farah ainsi que Vanda Forte, moitié du duo Caïn و Muchi et adepte d'une électro volontiers expérimentale teintée d'influences rave, de bass music et de rythmiques breakées. Fondatrice du collectif Fissa, résidente sur Rinse France et DJ redoutable naviguant à la croisée d'une multitude d'esthétiques, Glitter55 se chargera enfin de clôturer la soirée.


<< article précédent
La cinquième Biennale de la TEC pour voir de l'art qui ébranle