Ceci est mon dernier édito (et mon bureau presque vide)

Édito du n°1139 - mercredi 3 juillet 2019 - Petit Bulletin Grenoble

Mais que c’est agréable de donner son avis chaque semaine en "une" d’un journal. D’asséner ses vérités en tout juste 1500 signes – à vous de vous débrouiller avec. De parler de culture, certes, mais aussi de partir sur d’autres sujets, comme ça, pour le plaisir. De recevoir tantôt des remerciements pour telle ou telle prise de position, tantôt des remontrances voire des insultes (j’ai gardé quelques belles lettres, en souvenir) parce que bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, et surtout à celles et ceux qui ne sont pas de notre avis.

Après sept ans de bons et loyaux services (enfin, je crois), cet édito est donc mon dernier édito en tant que rédacteur en chef – même si, puisque vous voulez tout savoir, je resterai tout de même rédacteur pour les pages spectacles. Alors merci à vous, chers acteurs culturels locaux (le bassin grenoblois est quand même dingue) et, surtout, chers lecteurs et lectrices, de m’avoir supporté toutes ces années. Et merci aussi à l’ensemble de l’équipe du Petit Bulletin, titre que j’aime d’un amour immodéré depuis encore plus longtemps que j’y travaille, de m’avoir permis de m’épanouir à ses côtés.

Mercredi 4 septembre, date de reprise des hostilités, une nouvelle personne signera l’édito. Que la force soit avec elle ! D’ici là, bel été à toutes et tous. Oui, je suis un peu ému.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X