Ombromanie et magie, la féérie par Philippe Beau

Jeune public | Mardi 21 décembre, une bonne raison d’emmener vos enfants, dès 7 ans, au théâtre : Philippe Beau, virtuose des ombres chinoises et autres illusions, se produit à La Rampe.

Valentine Autruffe | Jeudi 16 décembre 2021

Photo : DR


Magie d’ombres… et autres tours, c’est le spectacle idéal à voir en famille pendant cette période de fêtes. Sur scène, Philippe Beau donne vie à tout un bestiaire grâce à l’ombre projetée de ses mains contorsionnistes. Il est reconnu dans monde entier comme un expert de l’ombromanie : chat qui se gratte l’oreille, dromadaire et son guide, cerf majestueux... Le jeu de main de Philippe Beau, c’est autre chose que le fameux corbeau que l’on faisait entre frères et sœurs, en mettant ses deux mains en éventail ! Dans ce spectacle, Philippe Beau adjoint à son art premier une pincée de magie (traditionnelle et imparable, succès garanti auprès des petits) et une pointe de cinéma, pour un petit je-ne-sais-quoi de supplément d’âme… A voir !

Magie d'ombres... et autres tours | Philippe Beau from LA RAMPE-LA PONATIÈRE ÉCHIROLLES on Vimeo.

Magie d’ombres… et autres tours mardi 21 décembre à 18h à La Rampe, Echirolles


Magie d'ombres... et autres tours

Entre ombres chinoises, magie et cinéma, Philippe Beau nous plonge dans un univers féerique et fait naître au creux de ses mains des créatures intrigantes et des illusions bluffantes.
La Rampe 15 avenue du 8 mai 1945 Échirolles
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter