#

Up tight

Génial ! nous avons trouvé 33 résultats correspondants à Up tight

Mardi 21 juin 2022 Un petit verre, un bon grignotage et surtout un concert de qualité sous les guirlandes : en ville, la Belle Électrique installe sa guinguette avec au menu, entre autres, Zombie Zombie, David Walters, Ko Shin Moon ou encore Johnny Mafia. 
Vendredi 3 juin 2022 On ne va pas vous cacher qu’on trépigne : le 21 juin, c’est certes la fête de la musique, mais aussi le grand retour de la Guinguette Électrique, lieu éphémère (...)
Lundi 14 février 2022 Ils ne forment pas un groupe, et ce ne sont pas des DJ : juste un trio de copains mélomanes, vieux d’la vieille de la musique à Grenoble, (...)
Vendredi 3 décembre 2021 Dans la ville de Memphis, touchée comme de nombreuses métropoles américaines par une violence endémique dans ses quartiers les plus déshérités, la Stax Music (...)
Mardi 6 novembre 2018 Toute personne ayant les pieds ankylosés devrait se voir prescrire l'écoute de General Elektriks, qui sera en concert jeudi 8 novembre à la Source. On vous explique pourquoi dans cet article.
Mardi 6 septembre 2016 Festival étendard de l’association Mixlab (en charge de la Belle électrique) et temps fort incontournable de la rentrée, Jour & Nuit fête cette année sa cinquième édition ; et profite de l’occasion pour revoir (partiellement) sa formule....
Lundi 8 juillet 2013 Le temps fort de l’été sera la quinzième édition du Cabaret frappé, festival phare de la ville de Grenoble qui se déroulera du lundi 22 au dimanche 28 juillet (...)
Lundi 27 mai 2013 Dernière salve de noms annoncés à l’affiche de la prochaine édition du Cabaret frappé (du 22 au 27 juillet), et non des moindres : le collectif britannique The (...)
Lundi 27 mai 2013 Grenoble bouge, la nuit aussi. Éphémères, hebdomadaires ou quotidiennes, de nouvelles soirées et de nouveaux lieux se sont installés en ville. À partir de 17h jusqu’à très tard dans la nuit ; autour d’un verre, sur la piste de danse ou à l’air...
Dimanche 12 mai 2013 Délai de bouclage oblige, la sélection de soirées à venir de notre supplément Insomniak n’est jamais aussi exhaustive qu’on le souhaiterait. Voici donc une (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter