#

Batard

Génial ! nous avons trouvé 71 résultats correspondants à Batard

Contre ton coeur

De Teresa Villaverde (2019, Por-Fr, 2h16) avec João Pedro Vaz, Beatriz Batarda...

Au Portugal, le quotidien d’une famille est bouleversé : le père se retrouve au chômage et la mère doit alors cumuler deux emplois. Mais leur fille est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à continuer à vivre sa vie d’adolescente.

Colo

De Teresa Villaverde (Port, 2h16) avec João Pedro Vaz, Beatriz Batarda...

Y'aura t'il de la neige à Noël ?

De Sandrine Veysset (1996, Fr, 1h30) avec Daniel Duval, Dominique Reymond...

Dans une modeste ferme du sud de la France, une femme élève seule ses sept enfants. Pleine de courage, elle s’attache à ce que ces derniers ne manquent de rien, travaillant dur chaque jour sur l’exploitation du père des enfants, un homme brutal et autoritaire qui a délaissé cette partie bâtarde de sa progéniture afin de vivre avec sa famille officielle. Par son amour, son attention de tous les instants, la mère réussit à préserver des abus paternels, l’univers de ses enfants.

White God

De Kornel Mundruczó (Hongr-All-Suè, 1h59) avec Zsófia Psotta, Sándor Zsótér...

Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s’en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l’abandonne dans la rue.

Violette

De Martin Provost (Fr, 2h19) avec Emmanuelle Devos, Sandrine Kiberlain…

Violette Leduc, née bâtarde au début du siècle dernier, rencontre Simone de Beauvoir dans les années d’après-guerre à St-Germain-des-Prés. Commence une relation intense entre les deux femmes qui va durer toute leur vie, relation basée sur la quête de la liberté par l’écriture pour Violette et la conviction pour Simone d’avoir entre les mains le destin d’un écrivain hors norme.

La Belle et le Clochard

De Walt Disney (ÉU, 1955, 1h17) animation

Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbées par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois

Pattes blanches

De Jean Grémillon (Fr, 1h32) avec Suzy Delair, Fernand Ledoux, Paul Bernard

Le drame couve dans un petit village breton ou le châtelain Julien de Keriadec s'oppose au riche mareyeur Jock Le Guen et a son frère bâtard, Maurice. Une somptueuse blonde nouvellement arrivée, Odette, va être le catalyseur de ces passions. Adorée de tous, elle activera le drame et en sera la première victime.

La Religieuse portugaise

D'Eugène Green (Fr, 2h07) Leonor Baldaque, Beatriz Batarda...

Julie de Hauranne, une jeune actrice française parlant la langue de sa mère, le portugais, mais qui n'a jamais été à Lisbonne, arrive pour la première fois dans cette ville, où elle doit tourner dans un film inspiré des Lettres de la Religieuse Portugaises de Guilleragues.

Faro, la reine des eaux

de Salif Traore (Fra-Can-Burkina Faso-All-Mali, 1h33) avec Sotigui Kouyate, Fili Traoré...

Ignorant le nom de son père, un jeune homme, maudit parce que bâtard, revient dans son village, au bord du Niger.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X