#

En meme temps

Génial ! nous avons trouvé 568 résultats correspondants à En meme temps

Simon Lamouret

Pour sa bande dessinée « L'Homme Miroir ». Élise, mère quarantenaire célibataire, part de la ville pour s'installer à la campagne avec son fils. Seul problème : il faut débarrasser les affaires de l'ancien propriétaire. Avec ses parents, ils vont découvrir sa vie et se redécouvrir en même temps.

Nocturne musicale

Concert par l'ensemble vocal Syllepse, en même temps que des médiations dans les salles du musée

Création Sonore Julien Ribot

En même temps qu’il animera un atelier de céramique de 100 personnes FCK invite Julien Ribot à interpréter en live sa création sonore sous les pilotis de l’immeuble.

Mer plastique

Qu’on le veuille ou non, le plastique est devenu la matière universelle, celle qui a tout colonisé. Tidiani N’Diaye n’ignore rien de cet envahissement, il en fait le héros d’une pièce chorégraphique qui est, en même temps, un puissant message d’alerte.

Super blind test hardcore

C'est un blind test, mais chaque série commence par 5 pistes en même temps ! Si, si, c'est possible, venez vérifier par vous-même.

Arfi

En même temps qu’un coup de projecteur sur l’animation iranienne, ce programme propose une réflexion poétique et métaphorique sur le monde qui nous entoure.

Toc Toc Toc Monsieur Pouce géant

Rassembler parents et enfants pour un temps d’échanges de comptines, en même temps que d’autres lieux en Auvergne Rhônes-Alpes pour le Festival des Arts du Récit

En même temps

Projection suivie d'une rencontre avec l'un des co-réalisateurs Gustave Kervern.

1962, le dernier voyage

Ms Fabien Escalona. Se mettant dans la peau des Français d'Algérie qui ont dû quitter leur terre en 1962, Mehdi Charef cherche à comprendre ce qu'ils ont pu ressentir, en même temps qu'il nous donne à voir la diversité de cette "communauté" qu'on appellera "les pieds noirs"

ELLE S’APPELLE KI

De Leszek Dawid (2011, 1h33min, VOSTF), Ki jeune, égoïste et insouciante, utilise tous ceux qui passent sur son chemin en essayant en même temps de changer sa vie en un « cri artistique ».

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X