#

Fabrizio Rongione

Génial ! nous avons trouvé 10 résultats correspondants à Fabrizio Rongione

Une part d'ombre

De Samuel Tilman (Fr, 1h37) avec Fabrizio Rongione, Natacha Régnier...

David a une femme qu'il aime, deux jeunes enfants adorables, une bande d’amis avec laquelle ils partent en vacances. Mais au retour d’un séjour dans les Vosges, il est interrogé par la police dans le cadre d’une enquête sur un meurtre. Rapidement, il est établi que David, sous des dehors irréprochables, n'a pas une vie aussi lisse que ce qu'il prétend. Malgré le soutien de son meilleur ami, Noël, et de son avocat, Marco, le doute se propage.

Diane a les épaules

De Fabien Gorgeart (Fr, 1h27) avec Clotilde Hesme, Fabrizio Rongione...

Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.

Rosetta

De Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne (1999, Bel, 1h31) avec Emilie Dequenne, Fabrizio Rongione...

Rosetta mène tous les jours une guerre sans relâche. Une guerre pour trouver du travail, une place qu'elle perd, qu'elle retrouve, qu'on lui prend, qu'elle reprend, obsédée par la peur de disparaitre, par la honte d'être une déplacée. Elle voudrait une vie "normale" comme eux, parmi eux.

La Sapienza

D'Eugène Green (Fr-It, 1h44) avec Fabrizio Rongione, Christelle Prot...

À 50 ans, Alexandre a derrière lui une brillante carrière d’architecte. En proie à des doutes sur le sens de son travail et sur son mariage, il part en Italie accompagné de sa femme, avec le projet d’écrire un texte qu’il médite depuis longtemps sur l’architecte baroque Francesco Borromini. En arrivant à Stresa, sur les rives du Lac Majeur, ils font la rencontre de jeunes frère et soeur, qui donneront un tout autre tour à cette échappée italienne.

Deux jours, une nuit

De Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne (Fr-Bel, 1h35) avec Marion Cotillard, Fabrizio Rongione...

Sandra, aidée par son mari, n’a qu’un week-end pour aller voir ses collègues et les convaincre de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse garder son travail.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter