#

Lull

Génial ! nous avons trouvé 128 résultats correspondants à Lull

Le Salaire de la peur

De Henri-Georges Clouzot (1953, Fr-It, 2h36)

Las Piedras, Amérique centrale. Quelques aventuriers européens, échoués là, attendent de gagner l’argent nécessaire pour repartir. Alors qu’un incendie ravage un puits de pétrole, la compagnie recherche quatre hommes pour transporter une cargaison de nitroglycérine afin d’éteindre le brasier. Les Français Jo (Charles Vanel) et Mario (Yves Montand), ainsi que l’Italien Luigi (Folco Lulli) et l’Allemand Bimba (Peter Van Eyck), sont embauchés. Ils s’engagent alors sur les routes dévastées du pays avec leur cargaison explosive…

Lullaby to My Father

De Amos Gitaï (Fr-Suisse-Israel, 1h30) documentaire

Le film entrelace événements historiques et souvenirs intimes. J’observe la façon dont l’architecture représente les transformations de la société et ceux qui donnent forme à cette architecture.

Lullaby

De Benoît Philippon (Fr, Can, 1h42) avec Rupert Friend, Clémence Poésy

Sam, libraire le jour et musicien la nuit, perd la femme de sa vie, Joséphine, et de fait, le sens de son existence. Jusqu’à sa rencontre incongrue et quelque peu loufoque avec une jeune femme mystérieuse, Pi, qui devient synonyme de renaissance : pendant que Sam reprend goût à la vie et à la musique, Pi déchiffre la part du mystère qu’elle porte en elle. Une étrange relation se noue entre eux à travers la porte d’une salle de bains… absurdité et beauté des hasards de la vie à New York…

Toto cherche un appartement

de Steno et Mario Monicelli (It, 1h15) avec Toto, Folco Lulli...

Un homme qui a perdu sa maison a cause de la guerre est à la recherche d'un logis.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X