#

Punk

Génial ! nous avons trouvé 2232 résultats correspondants à Punk

Dr Sure’s Unusual Practice + Lulu

Direction l'Australie avec le quatuor Dr Sure's Unusual Practice, tout droit venu de Melbourne, qui viendra envahir le Trokson pour secouer ses murs avec leur weirdo punk, sans oublier les Lyonnais de Lùlù et leur indie rock qui assureront la première partie.

Baby Jesus

Enflammés, bruts et rauques, les quatre musiciens de garage rock Baby Jesus maintiennent le rock and roll bien vivant dans leur ville natale de Halmstad, en Suède, avec une touche psychédélique et une touche punk. Actuellement en tournée, ils s'arrêteront dans la capitale des Gaules pour faire un petit tour au Trokson.

La Flemme + Kingpin

Soirée en deux temps, avec dans un premier lieu les Marseillais de La Flemme, un nouveau groupe Garage pop aux touches surf et punk, suivis de Kingpin et son son brut sur lequel vient se heurter des textes sombres et intimistes.

The Manikins

Formé en 1999, The Manikins est connu pour ses concerts intenses dans toute l’Europe et aux États-Unis. Ils servent un surprenant cocktail de rock'n roll, de garage punk et de power pop, qu'ils ont livré une fois de plus sur leur nouvel album, « Swedish Woods ».

Midlife + Thread

Le trio lyonnais Midlife, composé de membres de Fugues, Sofy Major et Alablaster, sont de retour au Trokson, là où ils ont joué leur tout premier concert, pour faire une nouvelle démonstration de leur rock arty minimaliste. Ils seront accompagnés de Thread et noise-rock râpeux teinté de punk-hardcore, dans un pur style années 1990.

Monde Ufo + Telomante + T-Shirt

Entre Los Angeles, Lyon et Valence (en Espagne, pas dans la Drôme), le Grrrnd Zero rpopose d'osciller entre le Space Jazz psychédélique de Monde Ufo, les synthés cosmiques de Telomante et le Art Punk nocturne de Tshirt. De quoi s'envoler jusque dans l'espace !

Boum des 18 ans du Sonic

Pour fêter sa majorité, le Sonic organise une boum, et à cette occasion ils invitent une foule de DJs dans une multitude de genres : synthwave, Italo disco, New Beat, Post-Punk, Mutant Disco ou encore new wave, autant dire que la nuit va être courte !

Moving Targets + Vanilla Blue

Actif depuis 1982, le groupe Moving Targets, originaire du Massachusetts, s'est fait un nom dans la scène du Punk hardcore underground de Boston. Un an après leur dernier album « In The Dust », ils débarquent rencontrer le public français au Trokson. Ils seront accompagnés des Stéphanois de Vanilla Blue, qui font vivre aujourd'hui l'héritage de la scène punk des nineties.

Croy + Nebelkält

Un an après la sortie de leur premier album « Strangers », le duo Croy débarque au Trokson pour faire une démonstration de leur post-punk abreuvé des Clash, de Plastic Bertrand et des B-52s. Le duo Nebelkält les accompagnera cette soirée-là, tout en restant dans le même thème avec leur Coldwave.

Stuck

Le quartet de Egg Punk Noise Rock Stuck débarque à Lyon, au Trokson ! Originaire de Chicago, le groupe a sorti son deuxième album, « Freak Frequency », en juin 2023. C'est cet album qu'ils viennent défendre dans la capitale des Gaules, et les murs vont trembler !

Fragile + Without Skin

Soirée 100 % Punk Hardcore, qui fera voyager dans nos régions, avec le groupe Fragile, originaire d'Angers, et les membres de Without Skin, venus tout droit du Havre.

Basseville + Mango Strike

Soirée à mi-chemin entre le Black Punk avec les Grenoblois de Basseville, et l'Alt Grunge avec les Lyonnais de Mango Strike.

Ardan + Ed

Les Toulousains de Ardan s'associent avec les Lyonnais de Ed pour une soirée 100 % Punk Garage au Trokson !

Guido Bisagni (108)

Guido Bisagni, aka "108", musicien punk, noise et ancien street artiste, poursuit depuis une quinzaine d’années une recherche organique et radicale. En une vingtaine d'œuvres inspires par l'équinoxe de printemps, où le jour et la nuit se côtoient parfaitement, Bisagni tente de donner forme à un sentiment intérieur ne pouvant pas être représenté ailleurs que dans l’espace de la peinture.

Frustration + Martin Dupont + DJ Chuimix

Soirée en triptyque sous le signe du post-punk, de la cold wave et de la dark électro avec Frustration, qui ont délaissé le garage de leurs origines pour un style à la croisée du punk et de la cold wave, entre Killing Joke et Joy Division, qui seront suivis du groupe Martin Dupont, qui revient en France après un succès inattendu aux États-Unis sous le label new-yorkais Minimal Wave. Sans oublier DJ Chuimix, avec son sac bien rempli : techno, electro, acid, EBM, hardcore, il y en aura pour tous les goûts !

Yeule

Dans un univers féérique inspiré par la licence de jeux vidéo Final Fantasy (d'où l'artiste tire également son nom de scène), Yeule propose une pop expérimentale teintée de shoegaze et de punk. Dans son dernier album « Soft Scars », l'artiste examine au plus près l’anatomie de ses blessures émotionnelles de longue date. Un univers à part entière qui va prendre le public du Transbordeur par surprise.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X