#

Restaurant

Génial ! nous avons trouvé 529 résultats correspondants à Restaurant

Lundi 3 octobre 2022 À Paris, l’enseigne PNY (pour Paris New-York) a gagné depuis longtemps son rang de super bonne adresse. Une réputation bien établie sur le marché des burgers (...)
Lundi 3 octobre 2022 Oui, il y a un jeu de mots. Mais sous ce nom léger et candide de Bar Radis, se cache un chantier d’envergure initié en 2017 lors de l’appel à projet de la (...)
Lundi 19 septembre 2022 Cette année, Grenoble célèbre les 50 ans de la Villeneuve, un quartier à l’architecture étonnante, emblématique du socialisme municipal d’Hubert Dubedout et de la pensée post-1968, qui souffre aujourd'hui d'une image fortement dégradée. Retour sur...
Mardi 6 septembre 2022 À 27 ans, Laurine est la patronne de Bontemps, la nouvelle adresse brunch de Grenoble ouverte en juillet dernier rue Saint-Hugues. L’ex co-gérante du (...)
Mardi 6 septembre 2022 « Je ne suis pas celle que vous croyez », semble susurrer à l’oreille de celles et ceux qui la visitent la plus vaste des cités suisses. Vitrifiée dans le cliché de capitale financière, Zurich est avant tout une cité au charme fou, pétrie d’Histoire...
Mardi 5 juillet 2022 À moins de deux heures de Grenoble, la Meije est un incontournable pour les amoureux des cimes, aguerris ou non à la haute montagne. 
Mardi 5 juillet 2022 Si vous n’avez pas la chance de partir en vacances cet été, pas de panique, voyons le verre à demi-plein : le calme et la chaleur sont propices à la redécouverte de sa ville et au test de nouvelles activités.Tour d’horizon des possibilités et...
Lundi 9 mai 2022 Déjà en terrain conquis lorsqu’on entend pâtes fraîches fabriquées sur place, alors imaginez quand ce savoir-faire est offert en continu à la vue d’une clientèle (...)
Vendredi 22 avril 2022 Remis en service l’année dernière, le petit train de La Mure vient d’ouvrir sa saison 2022. Comme on est curieux, on est allé voir si ça valait le coup et on en a profité pour visiter la Mine Image.
Mardi 12 avril 2022 Quelque peu dissimulé au cœur du quartier de l’Alma, l’ancien couvent des Minimes s’apprête à devenir un espace foisonnant du centre-ville, entre coworking, habitat et pôle culturel. Un projet social et expérimental porté par deux Grenoblois.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X