Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Fabien Giraud & Raphaël Siboni

Expositions / Musées

"Infantia (1894-7231)"

Notre avis : Fabien Giraud et Raphaël Siboni présentent à l'IAC une exposition protéiforme des plus étranges. On y déambule parmi des objets recouverts de sel, des flaques d'eau, des projections de films durant vingt-quatre heures, des fragments de masques, des tubes métalliques qui tournent sur eux-mêmes, des « immortels » dormant sur le sol du musée... Il y est question de la naissance d'un enfant virtuel, de subversion du capitalisme, et d'un « laps » de temps utopique s'étirant de 1894 à 7231 !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 3 mars 2020 Utopies, expériences sonores, souffles peints, voyages photographiques : sous le signe de la diversité des sens, voici cinq bonnes expos à découvrir ce mois-ci.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X