Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Status Quo

Musique & Soirées / Rock & Pop

Hors du cercle des amateurs septuagénaires de hard rock et de boogie aux balloches pendantes, Status Quo est connu pour deux choses. La première, un tube énorme, numéro un dans une ribambelle de pays, établi bien en aval de l'âge d'or du groupe, au mitan des années 80, et qui a la particularité d'être farouchement pro-service militaire. Titre dont on dit à l'époque qu'il était un clin d'oeil au prince Edward de Windsor qui à l'époque venait de rejoindre les Royal Marines. La seconde, c'est d'être le groupe de rock préféré d'un autre prince, le futur roi Charles – peu connu pour être une référence rock'n'roll, certes, mais on fait ce qu'on peut. Ultra-nostalgie à consommer au Transbo.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X