Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

François Mardirossian

Musique & Soirées / Classique & Lyrique

Pour ce concert en solo, le pianiste monte sur scène pour un récital en trois parties d'1h30, chacune dédiée à une figure musicale lui étant chère : Keith Jarrett, Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou et Sebastian Gandera.

Notre avis : Pianiste hors pair, François Mardirossian ravit depuis des années les habitués du festival Superspectives et de l’Opéra Underground. Ses concerts s’apparentent à des expériences d’intenses découvertes, alliant rigueur et poésie, surprise et méditation. La soirée du jeudi 11 juillet sera en trois temps, avec un récital entièrement consacré au génie de Keith Jarrett avant de laisser la place à l'univers d’Emahoy Tsegué-Maryam Guèbrou, pianiste éthiopienne pour se compléter d’un hommage à Éric Morin aka Sebastian Gandera, gymnopédiste raffiné à l’univers contemplatif.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X