Actualité Lyon | Annonces légales
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Fanny Ruwet

Théâtre et Danse / Humour & Café Théâtre

Dans On disait qu'on faisait la fête.

Après Bon anniversaire Jean, Fanny Ruwet est de retour avec On disait qu'on faisait la fête, une exploration tendre et drôle de ses doutes et remises en question, toujours portées par son sarcasme mordant, son humour noir et ses réflexions sur la vie, l'enfance et le quotidien.

Notre avis : Il y a un supplément d'âme dans On disait qu'on faisait la fête, deuxième seule-en-scène de Fanny Ruwet. Non pas parce que l'humoriste belge révolutionne les fondements du stand-up (on est parfaitement dans les codes du genre, avec notamment pas mal de confessions intimes et d'observations sociologiques), mais plutôt parce qu'elle prend son rôle d'amuseuse publique particulièrement à cœur, en soignant son écriture et, surtout, en prenant le temps d'installer un univers, plein de rires (parfois trash) pour masquer les fêlures.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X