Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Élodie Seguin

Expositions / Sculpture

Vernissage le 1er fév à 18h

Notre avis : Réticente à toute expression monologique de l’art, Élodie Seguin met à profit la triple partition de l’espace d’art contemporain du Quai de la Pêcherie afin de permettre la rencontre entre les différentes phases de son travail et revendiquer la mutation continue de l’acte de s’exposer. Si la première salle accueille Transparence sans transparence, installation site specific au pouvoir envoûtant, à même de glisser un doute scopique dans la conjonction entre la peinture analytique et le minimalisme, les autres salles déclinent le geste différent et répétitif à travers un nuancier lyrique et des objets contraints dans de grands blisters thermoformés.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X