Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Jessé

Théâtre et Danse / Humour & Café Théâtre

Dans « Message personnel ». Mannequin reconverti en humoriste, Jessé aborde des sujets pouvant paraître lourds (adultère, homophobie...) avec un humour pince-sans-rire qui fait mouche. Déjà passé sur les planches du Montreux comedy festival, il débarque à l'Espace Gerson !

Notre avis : Jessé, nouveau nom prometteur de l'humour, débarque avec Message personnel, savoureux, intelligent et parfois subtilement graveleux premier spectacle au succès croissant. La quête des origines, lui l'enfant d'un adultère, et le violent harcèlement homophobe vécu plus jeune sont au cœur de son spectacle. De quoi plomber direct l'ambiance, s'il n'y avait ce ton pince-sans-rire et ce sens du récit capables de faire rire de tous les sujets, jusqu'à la mort d'un garçon pas très recommandable.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X