Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Sandra Calligaro

Expositions / Photographie

Rétrospective de photographies prises par Sandra Calligaro en Afghanistan depuis 2007, qui recueille des bribes de la quotidienneté d’enfants amoureux, de couples clandestins, de moments festifs et de solitudes pensives.

Notre avis : Pour le deuxième acte de la galerie Item, le choix est tombé sur une photographe du collectif, Sandra Calligaro, et sur son travail personnel permettant de découvrir la face moins connue de l’Afghanistan. L’exposition est la récapitulation des nombreux séjours effectués par la photographe depuis 2007 et permet de suivre l’involution des libertés, notamment celle des femmes, dans un pays tourmenté par une longue guerre et mené aujourd’hui par un régime autoritaire.

Collectif item - L'atelier

3 impasse Fernand Rey 69001 Lyon
Jusqu'au 9 août 2024, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h
entrée libre

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X