article partenaire
Koezio, le fun indoor
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Nostal chic

Expositions / Art contemporain et numérique

Pour leur première exposition en France, le duo Nostal chic, composé de David Bregenzer et Samuel Rauber, a décidé de questionner le hygge, concept danois mélangeant sentiment de confort, de bien-être et de partage en proposant un environnement miniaturisé à la fois étrange et artificiel.

Notre avis : Le duo suisse Nostal Chic, composé par David Bregenzer et Samuel Rauber, a décidé pour sa première exposition française de requestionner le hygge, concept danois mélangeant sentiment de confort, de bien-être et de partage. À travers des vidéos d'ambiance aux détails inquiétants et des miniaturisations exclusives des maisons et des cartes postales historiques plongées dans la résine, le duo insinue le doute du mal-être dans l'intimité du chez soi. S'y exprime la facticité de la représentation de la familiarité et de la création des souvenirs personnels et collectifs.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X