Actualité Lyon | Annonces légales
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Bagarre + Dombrance

Musique & Soirées / Musiques Electroniques

Soirée club à la Rayonne avec Bagarre, quelques mois après la sortie de son dernier album, et Dombrance, entre électro, pop et hyperpop.

Notre avis : Bagarre, de retour avec son album 2024, transforme La Rayonne en club : une rave inclusive et libératrice où l’amour, sans limite ni genre, devient manifeste. Le groupe sera accompagné par Dombrance, entre confettis et beats électrisants, l’artiste poursuit son projet décalé "Pour Une France qui Danse", un cocktail irrésistible de dérision et de groove.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X