Actualité Lyon | Annonces légales
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Les reflets du cinéma ibérique et latino-américain

Cinéma / Projections

Nouvelle édition du festival du cinéma Zola, célébrant le cinéma espagnol, portugais et latino-américain, avec cette année 18 films à l'affiche, mais aussi des avant-premières, des concerts et une exposition photo.

Notre avis : Le Festival Les Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-Américain revient avec 18 films venus de 12 pays, entre inédits, avant-premières et documentaires engagés. Pour l'ouverture, Lumbrensueno dresse le portrait d’un ado mexicain embarqué malgré lui dans une quête mystérieuse. Una flor en el barro est une chronique sociale sur un instituteur déterminé à offrir un avenir à une enfant surdouée. Pepe, est un documentaire sur l’hippopotame de Pablo Escobar, entre histoire du narcotrafic et écologie et enfin Simón de la montaña, nous plonge dans les tourments identitaires d’un jeune Argentin.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X